Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
10 mai 2013

SEMER DU BONHEUR

L'an dernier pour Pâques j'avais réalisé des petits sachets de graines ici. J'avais d'ailleurs proposé le gabarit pour vous aussi réaliser vos sachets de graines.

C'est avec grand plaisir que les petites mains généreuses de Dominos l'avaient adopté pour décliner ces sachets en différentes versions afin d'alimenter leurs étagères.

Ne pouvant pas me rendre cette année à la vente au jardin de Dominos qui aura lieu les 24 et 25 mai prochain à Genlis (21), et souhaitant quand même participer un petit peu, j'ai réalisé des versions printanières... des bouts de papier du stock de Dominos, des graines de fleurettes multicolores et des jolis messages sur étiquette... Mon tout est un sachet de graines à offrir, à placer dans l'assiette en décors de table... ou autre, à vous d'inventer son histoire...

sachets_de_graines_pour_Dominos

sachets_de_graines_pour_Dominos_bis

 Ils sont à retrouver sur le stand de Dominos fin mai ou en boutique (également à la fin du mois),

Et puis un peu de bonheur ne fait pas de mal... à porter en version grigri... et zou sur les étagères de Dominos !

gri_gri_bonheur

gri_gri_bonheur_2

Et puis j'ajoute également dans mon panier des "anti bavouille" d'épaule pour porter bébé sereinement... à retrouver également lors de la vente au jardin

bavouilles__paule

Si vous souhaitez venir à notre rencontre les 24 et 25 mai prochain, partager un moment chaleureux, découvrir toutes nos actions auprès des enfants hospitalisés, toutes les informations pratiques sont ici

logo_dominos

Je vous souhaite une choutte journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies ces petites créations !
Répondre
A
Des sachets graines sont magnifiques et il me vient une idée ... je t'en parle par mail perso ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
La boutique est belle et se fait belle , le jardin aussi est prometteur merci à toi pour tout et pour cela bisous ce dimanche de retour !
Répondre
L
C'est adorables toutes ces petites choses. Il y a longtemps que je ne suis pas allée faire un tour à la boutique Dominos, j'y file de ce pas. Bon WE. Bises
Répondre
E
j'adore ce grigri .. une belle idée<br /> <br /> bon weekend a toi<br /> <br /> bisous
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 829
La Lune en Avril
Publicité