Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
4 mai 2013

LES ESCARGOTS SONT AUX ANGES !

La pluie nous accompagne depuis plus d'une semaine à présent... Mais ne nous laissons pas abattre malgré tout et profitons d'une acalmie pour découvrir les environs... clichés d'une promenade en famille, l'occasion de découvrir les alentours de la maison, la vigne qui pousse, les pâturages bien verts... et se dire que les escargots sont aux anges...

balade_2_mai

balade_2_mai_bis

Je vous souhaite un beau week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont magnifiques et parviennent même à rendre la pluie et le mauvais temps poétiques !
Répondre
M
Tes photos me rappellent des vacances passées en Bourgogne il y a quelques années : apres une semaine de beau, le temps s'est gâté et nous avons vu sortir ces gros escargots que l'on ne voit nulle part ailleurs. Ici aussi la journée promet d'être humide!
Répondre
C
Moi aussi j'ai récement pris des photos d'escargots mais en bord de plage ;-)
Répondre
A
Tu as raison, il faut positiver dans toutes les situations !!
Répondre
C
Coucou ça fait longtemps! Comment vas-tu? Pour moi pas question de les manger, je les adore... les escargots!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 828
La Lune en Avril
Publicité