Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
21 avril 2013

ON DIRAIT LE SUD...

Je ne suis pas très présente ici mais en coulisses oui... Il faut dire qu'une petite fête se prépare pour le week end prochain et je dois avouer qu'elle m'occupe pas mal... Ce sera aussi pour moi l'occasion de réunir en toute simplicité des personnes qui me sont chères, venues d'un peu partout en France... autour d'un énorme gâteau ! 

Puisque les invitations sont toutes arrivées à destination, je vous les dévoile... un tout petit peu de scrap avec mes mimines pour cette soirée sur le thème du sud...

on_dirait_le_sud

P1170673

Je vous souhaite un joli dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense que tout était réussi même si le soleil n'était pas de la fête .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Répondre
A
une aussi jolie invitation ne peut que promettre une belle fête!!!
Répondre
L
Je ne sais pas ce que tu fêtes mais ces cartons d'invitation sont magnifiques ! Belle semaine. Bises
Répondre
K
Oh là là au vue de ces invitations si jolies la fête ne pourra qu'être réussie ^-^
Répondre
M
Oh les jolies teintes!!!Bons préparatifs!!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 829
La Lune en Avril
Publicité