Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
6 mars 2013

SI C'ETAIT A REFAIRE

si c'étais à refaire

Présentation de l'éditeur: Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, vient de se marier. Le 9 juillet 2012 au matin, il court le long de l’Hudson River quand il est soudainement agressé. Une douleur fulgurante lui transperce le dos, il s’effondre dans une mare de sang. Andrew reprend connaissance le 9 mai 2012… Deux mois plus tôt, deux mois avant son mariage. À compter de cette minute, il a soixante jours pour découvrir son assassin, soixante jours pour déjouer le destin. De New York à Buenos Aires, il est précipité dans un engrenage vertigineux. Une course contre la montre, entre suspense et passion, jusqu’au dénouement… à couper le souffle.

Et alors?: J'ai longuement boudé Marc Levy estimant ses romans trop markétés. J'ai retrouvé dans cette lecture le style propre à Marc Levy, fluide et aisé, le tout empreint de thriller, sentiments équivoques et confus, drame politico historique... un beau mélange savamment orchestré. Cette lecture m'a bien tenue en haleine mais j'ai trouvé la fin un peu hâtive et confuse. Un bon moment de lecture pour ma part. Merci de ce prêt.  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Juste une petite visite et un bisou en attendant......<br /> <br /> Bon week-end .<br /> <br /> Danièle
Répondre
C
tu me donnes envie de m'y attaquer ! Bon retour à toi, ravie de te relire :-)
Répondre
D
Moi je n'ai jamais boudé Marc Levy et j'assume , je lis beaucoup et de temps en temps ça ne fait pas de mal de se laisser porter par ce genre de romans ... pourquoi toujours se torturer l'esprit !!! ... ;)<br /> <br /> Bon retour parmi la blogo et belle semaine,
Répondre
D
Je n'ai pas trop le temps en ce moment mais çà me semble une bonne idée pour les vacances .<br /> <br /> Bon retour parmi nous .<br /> <br /> Bises et bon week-end .<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
Mac Levis nous écrit des choses faciles pour nous reposer : il ne faut pas le bouder car cela a son charme et son utilité ;)
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité