Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
15 septembre 2012

SWEET VINTAGE

Quand Francette et Maman m'ont remis en mars ce sac so vintage réalisé par ma Grand Mère il y a sûrement bien longtemps, je ne savais qu'en faire... Son style bien 70's me rendait à l'époque dubitative...

Et puis j'ai finalement eu envie de simplement l'utiliser, sans le "dénaturer" et y ai juste rajouté les anses qu'il lui manquait... il fait parti de mon quotidien depuis et c'est non sans émotion que je vous le montre car c'est un sacré travail qu'a réalisé ma Grand Mère. Si d'ailleurs l'une d'entre vous peut me dire qu'elle en est le secret de fabrication, je suis preneuse...

 sac mamy

C'est mon "clin d'oeil" en ce jour spécial où je pense encore plus fort à elle

Gros merci pour tous les gentils messages de réconfort reçus

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton sac ! il me semble que c'est un peu cette technique que j'utilisais pour faire des "tableaux" qui se disaient modernes à l'époque : du coup, je me dis que je pourrais peut-être les transformer en qqch d'utile (si je les retrouve !) ?
Répondre
A
et bien, je crois que tu as fait le meilleur choix! il est "HYPER HYPE" ce sac!!! les parisiennes se l'arracheraient, je suis sûre!
Répondre
V
C'est un ouvrage magnifique que tu possèdes-là, il sera toujours comme un trésor pour toi!
Répondre
J
Très joli ce sac et tellement bien réalisé ! Une grand-mère ça ne s'oublie pas et lorsque l'on a un ouvrage fait de ses mains, c'est comme si elle était encore un peu à tes côtés ! Bises
Répondre
P
Tu as trouvé la plus belle des utilités à ce trésor sans prix... pour moi, elle a fait comme un canevas. Je me rappelle avoir fait une trousse à lunette dans le même style en primaire. La technique est relativement simple, mais demande beaucoup de temps.<br /> <br /> Chéris le !!! Belle soirée
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité