Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
20 juin 2012

UN RESTE DE POMME POUR MA POMME !

La mode en ce moment semble être à la pomme... à toutes les sauces... en déco, en bijoux, en linge de maison... quelle agréable fin de printemps ! Même si elle ne détrône pas à mon niveau la Cherry chérie {à dire plusieurs fois très vite... cela devient complexe mais reste un bon exercice !}, mon fruit préféré sur lequel je fais une fixette depuis quelques semaines...

Donc elle m'a remis fin avril un trognon de pomme... pour ma pomme... je devais m'occuper du reste... mais comme je suis disons un peu dispersée en ce moment, elle a aussi eu la bonne idée de me faire parvenir la chaîne qui va bien... donc go pour la réalisation ! Merci

Voici donc le sautoir trognon de pomme pour ma pomme 

sautoir pomme

Trognon + chaîne de Val, perle de verre en forme de feuille de ma réserve

P1160643

Belle soirée et don't forget to be happy !

selectionné abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vraiment très joli !!!!!
Répondre
N
Simple et efficace!! J'aime beaucoup. En plus : "an apple a day keeps the doctor away!!"
Répondre
B
:) j'aime beaucoup, c'est trognon! Il faudrai faire les boucles d'oreilles
Répondre
L
quelle plaisir de découvrir de magnifique blog ! <br /> <br /> qui ont la meme passsion que moi les bijoux j'adore j'en suis sincerement fan . <br /> <br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> je m'inscrit a votre new letter <br /> <br /> jespère a bientot :)<br /> <br /> <br /> <br /> Lude.
Répondre
M
superbe ce collier! a croquer! ah non c’est déjà fait!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité