Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
10 juin 2012

POINT DE GALETTE... A PEROUGES !

Oui c'est encore du bla bla bla...

Morceaux choisis d'une promenade... sous la pluie mais en bonne compagnie. Non loin de Lyon, Pérouges a accueilli les lyonnais de passage et ceux d'adoption, le temps d'une pause... cela faisait bien longtemps que je n'y étais allée {pas loin de 10 ans quand même, à mon arrivée sur Lyon}...

Perouges 7

Perouges 2

Perouges 8

Perouges 3

Perouges 1

Perouges 6

Perouges 5

Perouges 4

Je vous souhaite une jolie soirée dominicale !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes images superbement attrapées...
Répondre
S
Superbes les photos j'adore celle du peintre
Répondre
C
Une jolie ballade pour moi aussi tout simplement en venant te rendre visite :) Merci !
Répondre
M
oh merci pour ces belles photos ! ça doit aussi faire 10 ans que je n'y suis pas allée ! c'est toujours superbe !
Répondre
A
de jolies photos... qui donnent envie de s'arrêter le temps d'une pause sur la "route des vacances"!!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité