Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
3 avril 2012

LES HEURES SOUTERRAINES

Je lis beaucoup en ce moment... transport oblige...

les heures souterraines

Présentation de l'éditeur: Mathilde et Thibault ne se connaissent pas. Au cœur d'une ville sans cesse en mouvement, ils ne sont que deux silhouettes parmi des millions. Deux silhouettes qui pourraient se rencontrer, se percuter, ou seulement se croiser. Un jour de mai.

Et alors?: Quand deux êtres perdent pied, plongent, souffrent de la solitude, de la pression professionnelle, du manque d'amour, de la vie... j'ai beaucoup aimé la tendresse qui se dégage des mots écrits par Delphine De Vigan, des personnages si attachants. Le style est fluide et se lit très bien, la justesse des sentiments est émouvante. Du beau et grand Dephine De Vigan pour moi. Merci Cilou de ce prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée mais canalblog me fait des farces en annulant mes inscriptions aux newsletters.<br /> <br /> Heureuse qu'il t'ai plu !
Répondre
M
je ne connais pas .. il faut absolument que je remette à lire vivement les vacances pour plus de temps ! merci pour la présentation !
Répondre
M
Un roman très bien écrit et tellement vrai malheureusement!!!!
Répondre
A
C'est le premier livre de Delphine de Vigan que j'ai lu et je l'avais adoré malgré le sujet. On sentait vraiment le poids de la pression ressentie par les personnages.
Répondre
C
je n'ai pas lu celui ci, mais je lis son dernier qui est génial : rien ne s'oppose à la nuit
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité