Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
19 novembre 2011

QUAND SOUFFLE LE VENT DU NORD...

 QUAND SOUFFLE LE VENT

Présentation de l'éditeur: Un homme et une femme. Ils ne se connaissent pas mais échangent des mails. Jusqu’à devenir accros. Jusqu’à ne plus pouvoir se passer l’un de l’autre, sans se rencontrer pour autant… Savoureuse et captivante, cette comédie de mœurs explore avec finesse et humour la naissance du sentiment amoureux.

Et ma pomme en pense quoi?: J'ai adoré cette lecture légère... c'est croustillant à souhait mais avec quand même un petit côté psychologie sur la naissance du sentiment amoureux et notre recherche du bonheur. Une façon aussi de "redorer" le blason des relations dites internet. Je l'ai dévoré, ai beaucoup souri, ai "palpité" pour eux... un chouette moment. Il paraît qu'une suite va bientôt sortir... Merci Michèle de ce prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie bannière!!!!<br /> j'ai la nette impression que nous avons les mêmes lectures!j'ai aimé aussi!!!
Répondre
M
La suite est sortie est je l'ai dévorée tout autant ;o)( c'est juste le prix qui n'était pas celui d'un livre de poche...mais trop pressée de lire ) Gros bisous et contente de te suivre ailleurs...Je te souhaite autant si ce n'est plus ici ;o)
Répondre
S
ça y est, j'ai mis à jour ton adresse sur mon blog !! j'ai lu ce livre et j'ai a-do-ré !!! j'ai également lu la suite, légèrement moins "croustillante" mais j'ai bien aimé quand même!
Répondre
A
OUIIIIIIIIIII JE l' ai lu également, j' ai adoré cet échange de mail, juste un peu déroutant au départ, et on se prend si vite à cet échange si particulier, on espère jusqu' à la dernière lettre,c' est chaud... c' est écrit avec une grande finesse, s'il y a une suite tu pense bien que je suis preneuse, tu me préviendras STP ??? <br /> Si tu veux de l' aide pour ta bannière je suis là ya ka demander, mais je trouve la tienne super jolie !!! très classe ton nouveau ptit chez toi, mais si je ne suis pas trop indiscrète pourquoi ce déménagement ??? bacioniiiii bella<br /> armella
Répondre
M
TOP LA BANNIERE !!!<br /> moi aussi j'ai adoré ce livre, un peu moins la suite ...<br /> bon dimanche<br /> longue vie a ce blog pour le plaisir de nous toutes !!!!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité