Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
3 février 2016

ARGILE, FAIENCE AND CO

De mes essais de mon four à céramique offert par le Père Noël, sont nées quelques pièces en janvier. Je suis plutôt satisfaite des résultats, notamment de l'émaillage des pièces et poursuis mes expériences avec l'argile... toujours avec autant de plaisir et sous le signe de la détente.

ceramique janvier 2016

Coupelle en forme de coeur pour accueillir bijoux sur la table de nuit ou pourquoi pas un savon dans la salle de bain

P1220606

Etiquettes "Merci" juste pour le plaisir

P1220612

Essai de modelage pour ce coquelicot plein de peps !

essai craquelure

Essai d'émaillage effet craquelure sur une coupelle modelée à la main avec la technique des colombins... j'aime beaucoup !

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tout ! Des créations uniques et personnelles! Bravo Stéphanie! Des débuts qui promettent! Mon petit fils retourne aussi à la poterie pendant les vacances;<br /> <br /> Belle soirée! Bises
Répondre
Z
Je ne me lasse pas d'admirer tes essais en céramique qui sont de vrais petites merveilles.......<br /> <br /> Bises Stéphanie.
Répondre
M
C'est sublime... et ce que j'aime par dessus tout, c'est la façon dont tu t'aies approprié la matière et la technique : on retrouve dans ces pièces ta créativité et ta personnalité , ton empreinte. Ce n'est pas de la céramique, ce sont des objets qui te sont propres réalisés en céramique - comme tu peux en faire en tissus ou en papier .
Répondre
F
Je suis bluffée, tu as beaucoup de talent, bravo, tout ça est très joli.
Répondre
L
Tout est beau mais le coquelicot est magnifique !! Bises et bravo !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité