Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
6 août 2019

FLEURS ET ESPRIT VINTAGE...

A partir d'un coupon déniché sur le marché de Nyons courant juin, j'ai repris le chemin de la MAC en juin pour réaliser à nouveau une tunique à partir du patron trop-top d'Ivanne.S.

C'est vraiment un bonheur ce patron et avec ce tissu à fleurs un brin vintage voilà un joli rendu !

tunique trop top fleurs

Tissu acheté sur le marché provençal  de Nyons, patron Ivannes.S, étiquette Butinette

tunique trop top fleurs 2

 

Tunique trop top fleurs 1

 

Rien de bien complexe dans cette réalisation tant le patron est un bonheur, avec des explications limpides. J'ai déjà porté la tunique et elle a fait fureur !

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Supr rendu pour cette jolie tunique ! Bravo ! Bises
Répondre
M
Ah, j'adore !!! Il faut vraiment que je m'y mette...<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
E
Elle rend superbe sur toi! J'étais moins convaincue en voyant la photo seulement.<br /> <br /> Et quel collier !!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité