Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
16 juin 2019

JERSEY... BIS !

C'est encore en jersey que j'ai souhaité coudre un nouveau tee shirt, avec des finitions un peu plus complexes cette fois-ci et dans des tons vert menthe que j'affectionne. 

Toujours à partir du patron Trop Top d'IvanneS, en version tee-shirt

Tee shirt vert d'eau

Patron Trop Top d'IvanneS, tissus Jersey de chez Mondial Tissus, étiquette Butinette

Tee shirt vert d'eau 2

Ce patron est un vrai régal et offre une multitude de possibilités et de déclinaisons. J'aime aussi le choix possible des finitions (ici revers de manches et encolure rabattue), le tout avec des explications top.

Bon cette fois-ci, j'ai eu plus de mal avec le tissu jersey qui glissait pas toujours comme je le souhaitais malgré une aiguille à coudre spéciale jersey / strech.

Je suis assez satisfaite du résultat, même si il y a quelques défauts (au col notamment). 

Il sera parfait sous ma salopette en jean ou sur un pantalon beige !

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voudrais essayer aussi de coudre du jersey, ton article m'y encourage. Je ais aller faire un tit tour chez MT , j'ai pas compris où tu as trouvé ton patron, ce qui m'inquiètes c'est pour coudre le biais. je vais demander "minute Papillon à la médiathèque. Bel été Mme La bourgeoise !
Répondre
L
je découvre ton blog<br /> <br /> belle journée
Répondre
A
C'est super e décliner en différentes couleurs et avec des finitions différentes ! Tu as as encore joliment œuvré ! Bravo à toi. Bonne soirée !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité