Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
23 mars 2019

LE PRINTEMPS ICI AUSSI !

La dernière fournée de céramique juste avant le printemps a vu naître des fleurettes qui étaient destinées à la réalisation d'une statue pour fêter l'arrivée du printemps.

Quelques bouts de ficelles, du papier ancien notes de musique, du bois, de l'argile... un joli mélange de matière dans des tons doux. J'ai laissé mon imagination divaguer au fur et à mesure de la réalisation qui me donne satisfaction. Un style radicalement différent de ce que je fais habituellement...

Statue fleurettes

Argile blanche pour les fleurettes et feuilles, engobes Duncan, email transparent Ceradel, papier de musique ancien pour les feuilles allongées, rondin de bouleau pour le socle (volé à l'atelier de menuiserie de Monsieur mais qui vient du jardin de mes parents), étiquette fait maison à la MAC

Bref un joli mélange de tout et de rien pour un style bien particulier

statue fleurettes 2

Je vous souhaite un joli weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette matière permet bien des variations... j'aime comme elle t'inspire cette création toute en poesie et en délicatesse.
Répondre
M
Je vais tenter de trouver le bouquin dont tu parles sur le "chat coach". besoin d'apprendre à lacher prise, pourtant j'observes le mien.... Bises
Répondre
A
Waouh j'adore, c'est vraiment magnifique, c'est printanier, musical, original, bref je suis fan ! Bises
Répondre
M
c'est tout simplement magnifique. plein de magie de couleurs printanieres et de poésie.. tout toi quoi....
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité