Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
3 mars 2019

COMMENT AGIR ET PENSER COMME UN CHAT

AGIR ET PENSER COMME UN CHAT

Présentation de l'éditeur: LE CHAT EST VOTRE MEILLEUR COACH !Stéphane Garnier observe son chat depuis une quinzaine d'années et en apprend chaque jour grâce à son comportement fascinant ! Le chat est libre, calme, observateur, prudent, élégant, charismatique, indépendant, fier... À votre tour de mieux vivre au quotidien en vous inspirant du chat ! Au bureau, en famille ou entre amis, le chat va vous apprendre comment résister au stress, garder votre indépendance, devenir charismatique, avoir une influence sur les choses tout en restant discret... et efficace ! Stéphane Garnier a noté une quarantaine de qualités indissociables du chat et entièrement applicables dans notre quotidien d'humain. Un livre étonnant et bigrement efficace ! Et si votre meilleur coach pour mieux vivre au quotidien était un chat ? Chat alors !

Et alors?: Rien que la lecture de cet ouvrage nous fait lâcher prise. Un sacré boulot d'observation de nos amis félins... où l'on retrouve forcément du vécu. Un agréable moment de lecture pour moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'expérience Chat a été une grande séquence de mon hiver !!<br /> <br /> Je guetterai ce livre à la médiathèque !
Répondre
M
Il est dans ma PAL car, bien sûr, je n'ai pas résisté au titre :-D<br /> <br /> Dommage de t'avoir ratée hier... et de ne pas pouvoir aller à l'atelier... à bientôt tout de même ?
Répondre
A
Un livre original et sûrement très sympa ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité