Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
12 janvier 2019

DU POINT DE RIZ A GOGO

Fin 2018 juste après Noël, j'ai terminé un ouvrage plutôt long à tricoter malgré sa simplicité. Du point de riz de A à Z pour ce gilet en couleur vert sapin bien de saison.

Gilet vert canardModèle de veste de chez Phildar, laine Phildar Phil Looping coloris Sapin, tricotée en aiguilles 6

Gilet vert canard bis

Un modèle très simple pour lequel j'ai hésité à rajouter des boutons mais finalement cette simplicité lui va bien. J'aime particulièrement les manches 3/4. Par contre, je n'aime définitivement pas assembler les pièces et préfère de loin tricoter des petits accessoires sans assemblage. 

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le point de riz ! Il est très beau ton gilet dans cette couleur que j'aime beaucoup ! Bises
Répondre
E
Faudra essayer les top down ! ça réconcilie avec le montage, vu qu'il n'y en a pas !!
Répondre
R
il est vraiment sympa ce manteau...et un sacre point de riz...;)
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 790
La Lune en Avril
Publicité