Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
16 décembre 2018

CHRONIQUE MENSUELLE - 54


chronique mensuelle 54
Gourmandises de pralines souvenir d'une ancienne résidence, réorganiser mon atelier et gagner un peu d'espace de travail, découvrir la couture de bouton avec ma MAC grâce à ce point magique, coudre un petit coussin pour la nouvelle déco. de la salle créative avec un message spécial, réaliser des doudous chaussette, préparer mes cartes de voeux Home Made, le jour se lève sur Lyon centre et ce ciel avec de jolis nuages rosés suspendus me souhaite la bienvenue au travail, réaliser des tours de cou tout doux pour Dominos, papillottes à message pour tout visiteur de mon bureau, m'entraîner à faire des boutonnières et être admirative du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un mois où le mauvais temps nous pousse à rester chez soi? En tout cs, ta créativité n'est pas en berne et ton atelier m'a l'air tres inspirant.<br /> <br /> Je te souahite de bonne fetes de fin d'année. Bises.
Répondre
A
Une belle mosaïque ! Beaucoup de créativité ! Bonne fin d'année à toi ! Bises
Répondre
Z
Très sympa tout cela.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
M
De bien sympathiques activités ! belles fêtes à toi et aux tiens
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité