Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
9 décembre 2018

LET'S GO COW GIRL !

J'avais déjà réalisé l'hiver dernier des snood en tissus. Maman m'avait également parlé d'un tour de cou avec des boutons et avait trouvé l'idée via Pinterest sur ce site. A priori c'est Burda qui avait fournis ce modèle. 

Me voilà lancée pour réaliser ce fameux tour de cou. Il me manquait les dimensions exactes de la chose. Et puis les boutonnières, je ne savais pas faire. Et pourquoi pas coudre les boutons à la MAC? Bon et bien ce serait une réalisation première fois... 

Après multiples essais, de taille, de pied de machine, de pliage... un résultat qui me donne satisfaction. Je suis bluffée par la qualité des boutonnières réalisées par ma MAC. Il faut dire que j'ai un avion de chasse en terme de MAC (PFAFF Ambition 2) et je n'exploite pas encore toutes ses capacités.

Tour de cou cow girl écossais

Tour de cou Cow Girl moutarde et grisVoilà donc deux versions de ce tour de cou avec des tissus de ma réserve et des boutons récup' de couturières. Les deux sont doublés en polaire tout doux.

IMG_0148

Maman si tu passes par là, ils sont à toi, l'un ou l'autre ou même les deux.

Et pour le plaisir de partager, si vous aussi vous souhaitez réaliser ce tour de cou, je vous ai réalisé un petit tuto, à télécharger ci-dessous

Tuto_Tour_de_cou_Cow_Girl_La_Lune_en_Avril

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle idée de petit cadeau à mettre au pied du sapin. Merci pour le partage!! Bisous
Répondre
T
Couder des boutons à la MAC ? Alors ça !! <br /> <br /> De jolies associations en perspective !! <br /> <br /> Merci pour le joli tuto !
Répondre
C
Original !
Répondre
M
En effet les 2 sont tres jolis on ne saurait pas lequel choisir. Très belle réussite. Bises bonne semaine.
Répondre
A
Ils sont super sympa, quelle belle idée ! Ta maman va prendre les deux je crois ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité