Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
30 août 2018

CHRONIQUE MENSUELLE - 52

Que s'est-il passé cet été par ici ?...

CHRONIQUE MENSUELLE 52Le potager tient largement ses promesses, de belles récoltes passées et à venir, la plupart issues de mes semis, elles portent les doux petits noms de Tigerella, Noires de Crimée, Cocktail Clémentines, Courgettes, Butternut, poivron jaune, choux de Milan and co., réaliser mon propre mesclun dans la pure tradition : mélange de 7 plantes dont des piquantes (roquette, cresson), des douces (cerfeuil, laitue, mâche), des amères (scarole) et des typées (épinard)... et découvrir que seules les piquantes ont poussées..., visiter un beau lieu dédié au papier au Moulin Du Got et craquer pour cette carte désuète mais touchante, admirer le pourpier qui ne ménage pas ses efforts pour nous émerveiller avec ses couleurs chaudes, se voir offrir un tee-shirt fait pour moi !, abuser des fins de soldes à La Rochelle, s'amuser des décorations de visages de ce tas de bûches toujours au Moulin Du Got, fêter l'anniversaire d'une grande demoizelle en famille, mettre à jour mon carnet du potager, être ravie de la floraison des dahlias Caméléon Saint Martin, passer dans une pièce sur la pointe des pieds pour ne pas déranger le fauve de la maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique mosaïque colorée ! Quel bonheur le potager (le mien aussi a été très gratifiant !), j'adore ton tee-shirt (qui m'irait comme un gant ! lol) La carte trop sympa et de beaux dahlias ! Quant à ton fauve trop dure la vie ! Un moment de bonheur ton post ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 807
La Lune en Avril
Publicité