Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
29 juillet 2018

PETITES SURPRISES SUR LE CHEMIN DU BONHEUR

Petites-surprises-sur-le-chemin-du-bonheur

Présentation de l'éditeur: A 104 ans, Mlle Ona Vitkus pensait en avoir fini avec les sentiments. Mais l’arrivée dans sa vie si ordonnée d’un jeune garçon pas comme les autres va tout chambouler.Du jour au lendemain, la vieille dame se trouve embringuée au cœur d'une famille en plein tourment, et même dans un road trip inattendu et burlesque. Chemin faisant, elle découvre que la vie lui réserve encore bien des surprises, et, surtout, qu'elle a encore beaucoup à offrir à ceux qui croyaient avoir tout perdu…

Et alors?: C'est simple j'ai adoré cette lecture. C'est plein de tendresse, de charme et de subtilité. J'espérais que cette lecture ne soit pas trop légère {genre l'histoire d'une vielle Dame acariâtre à la Tatie Danielle}... et c'est le cas. Possibilité de prendre cet ouvrage au 1er degré et de passer un agréable moment, sinon lecture bien plus profonde pour moi si on veut bien lire entre les lignes. Un bel ouvrage sur la transmission, le choc des générations, le manque d'un être cher, la solitude. Petit coup de pour moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je note sur ma liste ! Merci ! Bises
Répondre
C
Encore un livre à retenir....et du temps à trouver !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité