Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
26 juillet 2018

COIFFEUR POUR DAMES

coiffeur pour dames

Présentation de l'éditeurPour toutes ses clientes, Mr John est un magicien : un coiffeur aux doigts d'or qu'elles adorent ! Mais, peu après avoir confirmé ses talents auprès d'Agatha Raisin qui voit poindre ses premiers cheveux blancs, Mr John meurt dans son salon, victime d'un empoisonnement, sous les yeux de la détective. Voici Agatha embringuée dans une drôle d'enquête. Qui en effet pouvait en vouloir à Mr John, adulé par ses nombreuses clientes qui lui confiaient leurs plus troubles secrets ?

Et alors?: On retrouve les péripéties d'Agatha Raisin et le style enjoué de l'auteure dans ce 8ème tome. Beaucoup de rebondissements, une lecture agréable. Par contre beaucoup de personnages, rendant parfois dificile la lecture du fait de leurs noms se ressemblant parfois. Lecture tranquille, parfaite pour l'été. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est j'ai emprunté hier à la bibliothèque le 1er tome d'Agatha Raisin, à mon retour de vacances je te laisserai mes impressions !
Répondre
T
J'en ai lu déjà 2 et un 3 ème en attente, mais incapable de dire lesquels ! 😁
Répondre
A
Toujours pas lu Agathe Raisin mais ça va venir ! Merci pour cette nouvelle suggestion ! Belle journée ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité