Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
5 juillet 2018

A LA CLAIRE FONTAINE

a la claire fontaine

Présentation de l'éditeurAncombe, paisible petit village, possède une source d'eau douce réputée pour ses bienfaits. Mais l'arrivée d'une société qui veut l'exploiter échauffe les esprits et divise les habitants : s'enrichir ou renoncer à la paix ? Lorsque Robert Struthers, le président du conseil municipal, est retrouvé assassiné, l'affaire prend une sale tournure. Pour y voir plus clair, Agatha Raisin décide d'aller à la source et se fait embaucher par la société...

Et alors?: Un peu déçue pas ce tome que j'ai trouvé beaucoup moins agréable à lire que les précédents. J'ai trouvé que cela manquait d'entrain et j'ai plusieurs fois décroché en cours de lecture.  Les histoires de coeur d'Agatha dans ce tome (à la fin) sont un peu too much pour ma part. Donc c'est un bof pour cetome, en espérant que les prochains soient plus fun. Par contre, j'adore la couverture !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton avis ! C'est vrai que la couverture est géniale ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 809
La Lune en Avril
Publicité