Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
31 mars 2018

NOS ETOILES CONTRAIRES

 

nos etoiles contraires

 

Présentation de l'éditeur:"Lorsque je lisais ce livre à la plage, ma mère m'a demandé ce qu'il racontait, et moi, complétement absorbée par ma lecture et désirant y retourner au plus vite, je lui ai dit le gros de l'histoire. - C'est une fille qui a le cancer, qui rencontre un gars qui avait le cancer. C'est génial ! Alors là, elle m'a lancé un regard inquiet et m'a dit : - Tu es sûre que ça va ?"

Et alors?: Une lecture sur un sujet douloureux (le cancer de deux adolescents), traité avec réalité et positivisme, pas du tout larmoyant. Plutôt une lecture pour les ado. selon moi car j'ai trouvé que cela manquait de profondeur. Cependant c'est plein de tendresse. Un moment de lecture plutôt bof pour ma part. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai aimé partager et le livre et le film avec mes lutines adolescentes !
Répondre
A
Je n'ai pas lu mais j'ai regardé le film enfin j'ai tenu environ 20 minutes car je n'ai pas accroché du tout et je ne lirais pas le livre ; merci pour ton avis en tout cas ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
C
je suis tout à fait d'accord avec toi ! j'en avais tellement entendu parler à l' Etoile de Martin que je me suis jetée dessus, mais me suis un peu ennuyée quand même ... ceci dit je savais que c'était plutôt pour ado. En revanche, c'est bien que des livres pour ados traitent de ces sujets ! bisous et bon week-end ! clairette
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité