Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
22 février 2018

REVER

rever

Présentation de l'éditeurPsychologue réputée pour son expertise dans les affaires criminelles, Abigaël souffre d'une narcolepsie sévère qui lui fait confondre le rêve avec la réalité. De nombreux mystères planent autour de la jeune femme, notamment concernant l'accident qui a coûté la vie à son père et à sa fille, et dont elle est miraculeusement sortie indemne. L'affaire de disparition d'enfants sur laquelle elle travaille brouille ses derniers repères et fait bientôt basculer sa vie dans un cauchemar éveillé... Dans cette enquête, il y a une proie et un prédateur : elle-même.

Et alors?: Premier ouvrage de cet auteur que je lis. Découvert pas hasard sur les étagères d'une librairie, malgré ces plus de 600 pages, j'ai beaucoup apprécié ce thriller policier. Le personnage central, Abigaël, est à la fois inquiétante et attachante. Une histoire bien ficelée, sur le thème du sommeil, qui tient en haleine le lecteur jusqu'aux dernières pages. Le récit "non chronologique" peut parfois manquer de fluidité dans la lecture si notre concentration nous joue des tours. Surprise à la fin avec la possibilité de lire un chapitre volontairement "oublié" par l'auteur grâce à un code à trouver dans les 100 premières pages puis à saisir sur le site web dédié à l'ouvrage. Ce chapitre complémantaire apporte quelques précisions finales à l'énigme. Un bon moment de lecture pour ma part. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un auteur que je n'ai jamais lu non plus. Je réserve ce genre de lecture aux vacances et j'adore ça. Je note !! Bises
Répondre
C
à retenir !
Répondre
M
J'ai du les lire tous...... ils sont assez gore mais intéressants !!
Répondre
A
Merci pour cette découverte, voilà un livre qui devrait me plaire ! Bises
Répondre
M
Pas capable de me concentrer assez en ce moment pour attaquer un pavé...
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité