Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
23 janvier 2018

LE MYSTERE HENRI PICK

le mystère Henri Pick

Présentation de l'éditeurEn Bretagne, un bibliothécaire recueille tous les livres refusés par les éditeurs. Parmi ces manuscrits, une jeune éditrice découvre une pépite écrite par un certain Henri Pick. Elle part à sa recherche et apprend qu’il est mort deux ans auparavant. Mais selon sa veuve, il n’a jamais écrit autre chose que des listes de courses… Aurait-il eu une vie secrète ? Auréolé de ce mystère, le livre de Pick aura des conséquences étonnantes sur le monde littéraire.

Et alors?: Une lecture légère et pleine d'humour que j'ai beaucoup apprécié. J'ai aimé cette histoire au coeur des livres, histoire d'une farce littéraire avec un peu de suspens. Enigme rondemant menée. Un super moment de lecture donc pour moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à retenir !
Répondre
A
Encore une jolie tentation de lecture ! Merci ! Bises
Répondre
T
J'aime cet auteur ! Je retiens ! Merci.
Répondre
M
Arrête d'être si tentante :-D
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité