Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
14 janvier 2018

PRESQUE EN ROUGE ET NOIR...

Dans la hotte du Père-Noël, il y avait cette année une petite pièce argileuse réalisée en cette fin d'année et offerte à Maman

coupelle rouge

Réalisé en faïence blanche de chez Ceradel, bol tourné au tour de potier, engobes Duncan et email  transparent Ceradel

coupelle rouge bis

Pour cette pièce, j'ai "joué" avec l'email en choisissant de ne pas emailler tout le bol mais certains endroits créant ainsi un jeu de textures intéressant. J'ai également travaillé sur les couleurs faisant un ensemble lumineux et plein de peps je trouve. 

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !
Répondre
M
J'aime la facon dont tu as associé motifs et couleurs : cela ouvre un nouveau champs créatif à explorer. Je suis sure que ta maman va apprécier pleinement ce cadeau (avec son coeur de Maman et avec sa sensibilité artistique).
Répondre
A
superbe! elle a de la chance, ta maman, c'est certain!
Répondre
A
Il est magnifique ce bol, j'adore les couleurs ! Bravo ! Bises
Répondre
K
elle en a de la chance cette maman,la série est vraiment pétillante.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité