Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
10 janvier 2018

PAGES LUES EN 2017...

Comme chaque début d'année, petite retrospective de mes lectures de l'année passée (de la plus récente à la plus ancienne)

29 ouvrages lus en 2017, avec trois coup de coeur (en gras dans la liste)

Charlotte

La Porte

La valse des arbres et du ciel

Les évaporés

Vincent qu'on assassine

Roland est mort

Le peintre d'éventails

Les délices de Tokyo

La tresse

La veuve des Van Gogh

Remède de cheval

La librairie de l'île

Du miel pour les abeilles

100 pages blanches

La maison jaune

Une saison à la petite boulangerie

Toujours avec toi

Les moustaches de la sagesse

Aphrodite et vieilles dentelles

La quiche fatale

Mes mots sont les fleurs de ton silence

Mémé dans les orties 

L'homme du verger

Peine perdue

Je me suis tue

L'inconnue du quai

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

N'oublier jamais

Etta et otto

 20171010_183311

Cette année et pour la première fois, un livre que je n'ai pas pu terminer Libertango de Frédérique Deghelt. Impossible pour moi d'aller au bout des 100 premières pages lues déjà avec beaucoup de difficultés. Et vous, vous l'avez-lu? Je récolte avec plaisir vos avis sur cet ouvrage qui reste un mystère pour moi. 

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non je n'ai pas lu Libertango ! Tu as fait de belles lectures l'année dernière ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 788
La Lune en Avril
Publicité