Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
13 octobre 2017

ROLAND EST MORT

roland est mort

Présentation de l'éditeur: Roland est mort. Quand les sapeurs-pompiers l'ont retrouvé, il avait la tête dans la gamelle du chien. Son voisin de palier, un homme proche de la quarantaine, au chômage, très seul, ne le connaissait pas vraiment. Il aurait dû s'en douter : il n'entendait plus les chansons de Mireille Mathieu, derrière le mur. C’est lui qui hérite du chien, puis de l'urne contenant les cendres du défunt. Qu’en faire ? Le voisin va tout tenter pour s'en débarrasser, mais en a-t-il vraiment envie ?

Et alors?:  C'est un bof bof pour moi pour cet ouvrage. C'est dommage car le sujet était pourtant prometteur. J'ai trouvé la lecture parasitée par les répétitions et lourdeurs, et surtout une approche très superficielle, trop pour moi. Pourtant le sujet de la solitude aurait mérité que l'on approfondisse un peu, notamment la partie sentiments et ressentis. Mais ce n'est que mon avis... Merci Maman de ce prêt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement le sujet est intéressant ! Merci pour ton avis sur ce livre ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité