Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
7 octobre 2017

DANS LA SERIE... JE DEMANDE LE 5 !

J'ai poursuis en cette fin d'été la réalisation de mon service d'assiettes colorées. Toujours dans des couleurs pleine de peps... il était prévu que je le termine à 6 assiettes mais.... un accident de parcours fait que pour le moment j'en suis à 5... bon bon restons tenace et persévérons!

Voici donc les dernières...

3 assiettes

Faënce blanche de chez Ceradel, engobes Duncan, technique de l'estampage de plaque

Cela nous fait donc 5 assiettes au total...

5 assiettes

Et pour l'accident de parcours (j'ai cassé un bord de l'assiette en la ponçant)... et bien cassons alors {non sans une certaine satisfaction en plus !}... pour arriver a une pièce inqualifiable !

accident de parcours

Et toujours avec les chutes d'argile, de nouveaux galets diffuseurs d'huile essentielle sont arrivés, pour le plaisir de nos armoires...

nouveaux galets diffuseurs

Je suis peu présente en ce moment sur la blogosphère et même peu présente tout simplement... et lis pas mal comme certains l'ont constaté car j'ai un peu le sentiment de passer ma vie dans les trains et autres moyens de transport, d'essayer de garder la tête hors de l'eau malgré les tourbillons et autres tornades de cette rentrée bien particulière ici... mais je passe régulièrement en restant discrète certe mais toujours là derrière le rideau... mille merci en tout cas de vos gentils messages ici ou là...

Je vous souhaite un excellent weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Waouh!!!! tes assiettes alors la je suis complètement FAN. J'adore.<br /> <br /> Ton assiette cassée n'ai pas perdu avec cette forme atypique, je la trouve très sympa pour mettre en vide poche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Félicitations pour tes jolies assiettes. Les galettes sont très jolis. Bravo beau travail.
Répondre
A
J'adore tes assiettes, elles sont superbes ! Ton assiette cassée m'évoque un joli dessous de plat ! Quant à tes galets trop beaux ! Bon dimanche !
Répondre
M
Elles sont jolies ces 5 assiettes et demie! J'aime l'histoire de la dernière qui n'a pas voulu se laissée faire (meme si je te souhaite avant tout un service complet!). C'est un peu l'histoire des choses que l'on crée soi meme : elles nous echappent toujours un peu.<br /> <br /> Tes galets sont chamants, j'espère qu'il diffuseront un peu de sérénité autour de toi.<br /> <br /> Prends le temps de vivre ta rentrée comme tu l'entends et comme elle te le demande. Nous te retrouverons quand les vents se calmeront.
Répondre
E
Des assiettes aux couleurs éclatantes et d'adorables diffuseurs de parfum.<br /> <br /> Amitiés Stéphanie :-)
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 812
La Lune en Avril
Publicité