Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
4 août 2017

PETITS GALETS...

J'utilise depuis un petit moment les huiles essentielles notamment pour parfumer les armoires et éloigner les éventuels indésirables. Bien plus écolo que les divers antimite achetés dans le commerce, l'idée de créer des galets en argile  diffuseurs d'huiles essentielles fut rapidement adoptée. En plus c'est parfait pour utiliser les chutes d'argile dont je ne savais que faire.

Voici donc les galets diffuseurs sur lesquels je dépose quelques gouttes d'huile essentielle de Cèdre de l'Atlas ou Lavandin super puis les glisse dans les armoires.

Galets diffuseurs HE

Faïence blanche de chez Ceradel, modelage à la main puis empreinte "Enjoy The Little Things" réalisée à l'aide d'un tampon de scrap

Galets diffuseurs HE 2

Il me plaise ces galets, non seulement de part leur utilité mais aussi car ils sont tous différents les uns des autres. J'aime aussi leur forme toute douce qui rappelle les galets polis par le sable.

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignons vos galets. Quelle bonne idée !<br /> <br /> Merci bien
Répondre
V
Que c'est une bonne idée pour ces galets. J'adore ça. Très intéressant de le découvrir. Merci bien pour cet bel article.
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Oh super, je suis ravie de te faire découvrir votre blog alors 🙂 Le petit galet vraiment mignon.<br /> <br /> Merci de votre partage, ça me fait super plaisir! <br /> <br /> Gros bisous à toi et à très vite j’espère 🙂
Répondre
L
Oh j'adore !! Tu vas en vendre via la boutique Domino ?<br /> <br /> Bises et belle semaine
Répondre
A
Une belle utilité pour utiliser tes restes d'argile et tes galets sont superbes !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 809
La Lune en Avril
Publicité