Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
27 mai 2017

SI CHERES A RONSARD...

Le weekend dernier et une météo propice fut l'occasion pour moi de m'occuper puis d'admirer nos roses qui en ce mois de mai s'en donnent à coeur joie.

Une belle palette de couleurs et de senteurs pour certaines d'entre elles.

Roses mai 2017

Rose mai 2017

La rose n'était pas ma fleur préférée, trop capricieuse à mon goût et surtout trop fragile au jardin. Mais avec un peu de patience et de petits soins, cette année elles nous offrent une bien belle floraison malgré les caprices de la météo au printemps.

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante."
Antoine de Saint-Exupéry, Le petit Prince

Jolie journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes roses ! Ce n'est pas ma plus mais j'adore les photographier et cette année elles sont particulièrement belles en effet !
Répondre
M
Est ce que le temps passé auprès des roses est du temps perdu? Je ne le pense pas, j'aime tellement admirer mon jardin apres y avoir passer quelques heures à travailler... et quand j'admire tes roses, je me dis que j'ai bien raison de ne pas etre totalement d'accord avec Mr de Saint Exupery.<br /> <br /> Je te souhaite un tres beau dimanche. Bises
Répondre
M
Elles sont superbes! Bon dimanche !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 809
La Lune en Avril
Publicité