Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
6 mai 2017

FLEURS DE SAISONS... OU PAS !

Le printemps est venu s'installer en avril dans l'atelier de poterie. J'avais l'envie d'essayer cette faïence noire depuis un moment mais n'avais pas trouvé le temps. Impossible de la tourner car elle était devenue peu maléable au tour, j'ai trop attendu pour utiliser cette argile et la terre a seché... bon et bien c'est parti pour un peu de modelage alors.

Voilà donc un champs de coquelicots et une brassée de tournsesols

coquelicots

coquelicots2

tournesols

tournesols2

Faïence noire et email transparent de chez Ceradel, engobes Duncan, modelage à la main

Pas complètement satisfaite du résultat, encore quelques progrès à faire en modelage...

Jolie soirée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolies ces petites fleurs pour faire un joli chemin de table; bon continuation
Répondre
Z
De saisons ou pas moi j'adore tes fleurs.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
Quelle poésie dans ces bouquets que j'imagine aisément fleurir des tables de déjeuner au fil des saisons. J'ai une tendresse particulière pour les coquelicots - je vois dans tes modelages à la fois la fleur epanouie et la l'apres fleuraison quand son coeur est gorgé de graines pour l'année prochaine.
Répondre
M
Oh comme ce est joli Bravo !
Répondre
A
J'aime beaucoup ces petites fleurs, bravo ! Petit faible pour les tournesols !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 807
La Lune en Avril
Publicité