Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
1 mars 2017

SOUVENIRS DE MARRAKECH...

Partir en février pour chercher le soleil... et le trouver !

Bien appréciable après l'hiver rigoureux que nous avons eu cette année.

Quelques jours de repos sous le soleil de Marrakech histoire de recharger les batteries et d'un peu oublier le quotidien...

Souvenirs de Marrakech...

IMG_0951

IMG_0959

IMG_0960

IMG_0979

IMG_0982

IMG_0987

Je vous souhaite une belle journée

et

vive le mois de mars et le printemps qui arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Splendide !<br /> <br /> Merci de ce partage coloré !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je ne connais pas Marrakech et tes photos pleines de couleurs, de soleil me donnent très envie ! pour ce beau post !
Répondre
M
Mon Dieu que ces images font envie!!!
Répondre
E
ça serait bienvenu ici aussi !! Bonne reprise !
Répondre
M
Tu me donnes envie d'y retourner. Je me vois très bien assise dans la cour de ce riad (lequel?) en train de siroter une tasse de thé à la menthe...
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité