Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
22 août 2016

UN BRIN DE COUTURE

Un brin de couture pour ces petites pochettes à aiguilles. Résolument vintage avec leur images rétro. Même si j'ai trouvé la réalisation un peu longue et minutieuse, je suis ravie d'avoir repris un peu le chemin de la MAC.

Pochette a aiguilles

Pochette a aiguilles 2

J'ai déposé une pochette en boutique pour Dominos,

logo dominos

Happy Day !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super jolie! Bravo.
Répondre
B
Certaine qu'elle aura du succès!<br /> <br /> Bravo, ma Steph!<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
N
Un travail precis et minutieux qui contribue à rendre les pochettes plus raffinées. J'aime beaucoup le travail sur les détails.
Répondre
E
Des imprimés de tissus et des images en belle harmonie, pour le plaisir des couturières :-)
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 788
La Lune en Avril
Publicité