Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
16 août 2016

CHAUD CHAUD LE FOUR EST CHAUD !

Mes quelques jours de repos m'ont permis de finaliser certaines pièces en argile. Toutes sont réalisées en faïence blanche et elles sont sorties du four et de leur dernière cuisson juste avant de reprendre le chemin de l'école pour moi...

Je vous les présente...

coupelle bleue

Coupelle réalisée au tour, engobe bleu Duncan puis sgraffite pour créer les guirlandes florales, email transparent Céradel

Coupelle coeur rouge

Coupelle réalisée au tour, engobe noir et rouge Duncan, sgraffite pour les coeurs, email transparent Céradel

coupelle grise et verteCoupelle réalisée au tour lors d'un atelier chez Muriel REBOUL, engobe vert et gris, sgraffite pour les guirlandes florales, email transparent Céradel. Elle est un peu toute cabossée mais je l'aime bien en fait !

coupelles jaunes

Duo de coupelles réalisées à la main, engobe Duncan jaune, email moucheté Duncan

Duo vintage

Ensemble réalisé au tour lors d'un atelier chez Muriel REBOUL, engobe bleu et rouge, effet sculpté puis patiné au ponçage, email transparent Céradel

Feuille d'automne

Feuille d'automne réalisée à la main (technique de la plaque), engobe Duncan, email transparent Céradel

Vase soliflore

Vase soliflore réalisé au tour, sculpté ensuite, email transparent Céradel

étagère invités

L'étagère des invités se garnie peu à peu !

Avec notamment des plaques de porte à suspendre (inspiration Pinterest pour celles avec les coeurs)

J'avance dans mes essais et expériences argileuses, il paraît que peu à peu je trouve mon style (dires de Mr V.) et que l'on commence à reconnaître "ma patte". Je n'ai pas assez de recul pour dire cela mais en tout cas je m'éclate ! Je vais bientôt attaquer le grès, un nouveau pas de plus à franchir.

Je vous souhaite une belle journée (de reprise pour moi) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique!!!!!!! très bon week end à toi biz
Répondre
M
C'est vraiment très très joli!!!!
Répondre
M
J'adore ton soliflore et ses reliefs. J'espère que tu exploreras ce chemin un peu plus loin. Bonne ballade créative!
Répondre
C
Quelle jolie fournée, bravo ! Bises
Répondre
F
Tu as l'art et la manière! C'est joli et délicat, j'aime.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité