Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
8 août 2016

PROMENADE CEVENOLE

Une promenade cévénole en ce début de mois, histoire de prendre l'air... redécouvrir une magnifique région et les richesses de la nature offertes à nos yeux pour en prendre plein les mirettes.

Je vous emmène en photos... 

Cévennes Aout 2016

Village de Vézénobres, Bambouseraie de Prafrance, Château de Portes, Pont du Gard, Aven Marzal et ses dinosaures, Uzès et son musée Haribo, Mont Lozère et ses biquettes !

Zoom sur mes morceaux choisis...

Boulangerie

Champ bottes de foin

poignée

Fleurs de Lotus

Mont Lozère

Bruyère

Jérémy

Monnaie du pape

Sur le Pont du Gard

Merci Fabien de ton accueil (Gites La Bayte - 30 Le Martinet), l'ancien atelier de menuiserie fut un bien joli nid, sans compter le jardin propice au repos. Quand à la dégustation de ta carthagène no comment !

Je vous souhaite une jolie journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de découvrir cette région à travers ton oeil...
Répondre
M
Merci de partager vos vacances;Gros bisous
Répondre
L
J'adore le sud-est ... moi qui vit quand même au Sud (mais ouest, très à l'ouest), j'aime ce ciel pur, ces paysages brûlés par le soleil et le vent, ces façades en pierres ayant conservé tout le charme d'antan, la fonte qui ne rouille pas ... je trouve tout cela très bucolique !! Merci pour la balade en photo. Bises
Répondre
M
Le plus joli c'est ta compagnie tous les jours que ce soit dans les cevennes ou ailleurs...merci de ces partages
Répondre
E
La bambouseraie, je ne m'en lasse pas ! Beau circuit !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité