Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
12 mars 2016

ZOZIO EN ARGILE

Deuxième essai de modelage d'argile pour cet oiseau. Je dois avouer que ce n'est vraiment pas simple le modelage pour moi. Cela demande beaucoup de patience et de temps pour approcher de ce que l'on souhaite {c'est peut-être mon côté exigeant qui parle...}...

Mais cela n'est pas déplaisant pour autant

Oiseau en céramique

Oiseau modelé à la main à partir de faïence blanche. Email transparent excepté pour les ailes et la queue où là j'ai mis un email effet craquelé que j'ai oxydé avec un sachet de thé

oiseau en ceramique 2

Il n'est pas parfait mon zozio loin de là mais c'est peut-être aussi pour cela que je l'aime...

Il est parfaitement imparfait !!!

Jolie journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il a beaucoup de charme cet oiseau tombé du nid !<br /> <br /> La terre de faïence n'est pas facile à modeler, je trouve. Tu t'en es bien sortie !
Répondre
L
Il est très poétique cet l'oiseau je trouve ... Bises
Répondre
F
Très mignon, j'aime beaucoup.
Répondre
M
Pas parfait mais c'est ce qui fait son charme ;o))))
Répondre
B
Très joli ! Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité