Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
25 janvier 2016

PAGES LUES EN 2015

Voici venu le temps, comme chaque année de ma rétrospective des ouvrages lus en 2015.

Peu de lecture cette année comparé aux autres années, le temps m'a cruellement manqué: 9 livres au total, mais toujours beaucoup de plaisir. Allez une bonne résolution pour 2016 : consacrer plus de temps à la lecture !

L'extraordinaire Voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea

Esprit d'hiver

La bibliothèque des coeurs cabossés

Il faut laisser les cactus dans le placard

Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même

Le plus bel endroit du monde est ici

Rouge argile

Ne lâche pas ma main

Ma vie de pingouin

 

Pour tous ces ouvrages, j'ai laissé sur le blog un petit avis

Et chez vous? Lecture ? Coup de coeur?

Belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2015 n'aura pas été un grand moment de lecture pour moi. Et dire que j'espérais rattraper mon retard de lecture une fois à la retraite !<br /> <br /> Je te conseille "Les eaux troubles du mojito" de Philippe Delerm que je viens de terminer...
Répondre
L
Je ne sais pas si j'ai UN coup de coeur parmi mes lectures de 2015 mais je viens de lire un petit bijou dont je te reparle très vite ! Bises et bon WE
Répondre
F
Je suis admirative car moi je ne suis pas une grande lectrice. Je suis plutôt du genre magazines couture, tricot, broderie :) Mais j'apprécie les résumés que tu fais et t'en remercie encore.
Répondre
T
Grande découverte de Foenkinos cette année et coup de cœur géantissime pour Karitas de Kristin Marja Baldursdottir,!!<br /> <br /> Je n'ai rien lu de ta bibliothèque !
Répondre
C
2 en communs, le 1er de ta liste (mais je l'avoue, je l'ai abandonné en cours car je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire ...) et puis Ne lâche pas ma main de Bussi (la j'ai adoré, tout comme "Nymphéas noirs" et "Un avion sans elle" que je te conseille si tu ne les as pas encore dévorés ...). Et puis tout dernièrement "Les souvenirs" de David Foenkinos (je n'avais pas vu le film alors c'était parfait). Mon gros coup de cœur 2015 a été pour "Martin de la brochette" de Thierry des Ouches, un régal. Bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 788
La Lune en Avril
Publicité