Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
11 janvier 2016

CARTE DE VOEUX PARIS

Melilotus avait proposé en novembre de réaliser un échange de carte de voeux sur le thème de Paris. L'idée et le thème m'ont emballés et je me suis mise en production pour rendre ma copie.

Voici donc ma carte de voeux sur le thème de Paris...

carte de voeux Paris

Carte de voeux mi scrap mi assemblage de papiers. Images anciennes et partition de musique trouvées sur internet, dentelle de ma Grand Mère, masking tape trouvé chez Action, guirlande de fanions aux lettres PARIS, fleur en papier ancien et étiquette "apprivoiser le bonheur" dénichée

P1220283

Je me suis bien amusée à réaliser cette petite carte de voeux sur un thème que j'affectionne. Elle doit être arrivée à destination chez ma destinataire mystère.

Je vous souhaite une belle semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon, j'adore la dentelle huhu ^^
Répondre
M
Magnifique ! Bisous
Répondre
Z
Très jolie, j'aime beaucoup........<br /> <br /> Je te souhaite une douce année remplie de petit bonheur au fil des mois.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Superbe ta carte, très raffinée, j'adore cette idée d'échange de cartes dommage que je ne sois pas tombée sur cet proposition d'échange. bravo à toi.
Répondre
M
Elle est toute en délicatesse comme tu sais si bien le faire !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 809
La Lune en Avril
Publicité