Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
4 novembre 2015

PETIT TOUR AU JARDIN...

Un week end ensoleillé histoire de faire un petit tour au jardin

Je suis fan de ces couleurs d'automne et de ce ciel si lumineux

Je vous emmène ?

P1220048

Au jardin, le catalpa perd petit à petit ses feuilles...

P1220049

Les bambous, qui nous en font voir de toutes les couleurs, m'inspirent devant ce ciel bleu

pensées automne 2015

Dans la cour et au jardin, les pensées font leur apparition

P1210901

Ma petite étagère posée dans la cour me ravie toujours autant

Potimarron Halloween 2015

Et un compagnon bien de saison a illuminé une soirée...

Je vous souhaite une belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton catalpa est magnifique ! Tu aurais du m'envoyer la photo pour notre forêt de novembre ;-)
Répondre
B
Ces couleurs sont superbes!
Répondre
E
j' adore .. que de jolies couleurs .. et cette citrouille a une belle mine ....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
une belle balade au jardin!!!on est si bien avec ce grand soleil!!<br /> <br /> véro
Répondre
M
Ton nouveau jardin doit te révéler de bien jolies surprises au fil des saisons. Les couleurs de tes pensées font chanter l'automne!.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 816
La Lune en Avril
Publicité