Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
12 septembre 2015

MERCI !

Cela fait bien longtemps que je n'ai récompensé mes visteurs et lecteurs... Même si le temps me manque, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je lis et réponds à vos commentaires (que ce soit sur le blog ou par mail pour engager de bien riches conversations).

Cela fait 10 ans à présent que je suis sur la blogo'sphère (depuis avril 2005).... pfft le temps passe vite... Ces 10 ans m'ont permis de faire de bien jolies rencontres (virtuelles ou réelles), de créer de belles et fortes amitiés, de partager, d'accompagner des moments de vie heureux ou douloureux, de découvrir des merveilles, de m'ouvrir de nouveaux horizons.... De ces 10 ans je ne regrette rien. Si ce n'est que le temps me manque parfois pour vous rendre visite et échanger encore plus...

Bon venons en aux faits.... Je viens de m'apercevoir que bientôt sera posté le 5 0 00 ème commentaire... l'occasion pour moi de vous remercier, que vous passiez régulièrement ou ponctuellement, officiellement ou discrètement, peu m'importe en fait, je ne fais pas la course aux commentaires ni aux abonnés.... Vous l'avez compris ce n'est qu'un pretexte... !

Alors pour dire MERCI de tous ces jolis moments passés derrière mon PC (ou ma tablette, plus nomade), je vous propose que le 5000ème commentaire reçoive une pochette surprise créative dont voici quelques extraits...

Bonne chance !

Je fais une petite pause blog pour me consacrer pleinement à un évênement festif et vous retrouve très bientôt, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Je vous souhaite un joli week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
10 ans waouh .... en effet cela se fête ....Je dois avouer que je passe de temps en temps mais en silencieuse <br /> <br /> Félicitations et surtout bonne continuation<br /> <br /> violine
Répondre
F
Bravo, félicitations et j'espère encore autant d'années à te lire.
Répondre
A
5000 commentaires! et toujours le plaisir de te suivre! il est trop joli ton blog... il fait du bien!
Répondre
E
Merci à toi Stéphanie: notre rencontre fut placée sous le signe de Dominos, tout un symbole...<br /> <br /> Je souhaite longue vie à ton blog, tant il est agréable de s'y promener.<br /> <br /> Belle pause festive!
Répondre
M
Tous mes voeux t'accompagnent dans ce bel événement festif , que ce soit un grand moment de bonheur.<br /> <br /> Quant à la fete qui s'organise ici, merci de renouer avec la tradition des anniblogs et des petits cadeaux. Te rendre visite est toujours un bon moment : je trouve chez toi de la couleur, de la douceur, un fond d'air qui pétille, un mélange d'envie de créer et de profiter du moment qui passe et ça, même après 10 ans, je ne m'en lasse pas!
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité