Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
8 septembre 2015

HISTOIRE DE COEURS MULTICOLORE

J'ai repris doucement le chemin de l'argile en cette fin d'été.... Pour alimenter le stand de Dominos pour la vente de Noël prévu fin novembre. Et c'est avec beaucoup de joie que j'ai récupéré mes petits coeurs tout juste sortis du four...

Une fournée multicolore cette fois-ci, 18 petits coeurs au total...

coeurs en ceramiqueFaïence blanche, travail à la plaque, engobes Duncan puis email Céradel

coeurs en ceramique 2

 Tous seront mis en vente au profit de l'Association Dominos

selectionn__abracadacraft

Avec ces petits coeurs, je vous souhaite une jolie journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolis ❤
Répondre
M
Tout plein de coeur pour des coeurs... Bravo !
Répondre
L
Ils sont superbes, bien équilibrés et joliment colorés, bravo !!! Bises
Répondre
E
Lumière et douceur<br /> <br /> Dans ces p'tits coeursl
Répondre
S
avec l'adresse de mon blog solidaire c'est mieux ..;
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité