Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
5 septembre 2015

UN DOUDOU POUR DOMINOS

logo dominos

L'Association Dominos a lancé cet été une opération "Un doudou pour Dominos". J'avais en effet déjà réalisé des doudous vendus dans ma boutique pour l'association. C'est avec joie que j'ai vu peu à peu le nombre de participantes à ce beau projet croître et des doudous fleurir un peu partout. Tous ces doudous sont vendus au profit de l'Association pour le bien-être des enfants hospitalisés. Il ne me reste qu'un doudou en vente dans ma boutique, .

doudou B2

Doudou en tissu et feutrine réalisé à partir du Modèle du supplément Marie Claire Idées Extrait du livre Doudous à Coudre de Clémentine Collinet (Editions Marie -Claire Idées).

J'ai cet été réalisé d'autres petits riens pour l'Association, en vente en boutique pour certains, les autres étant prévus pour le stand de Dominos lors de la vente de fin d'année prévue le 21 novembre 2015 à Genlis (21).

En vente

Si vous souhaitez vous aussi alimenter le stand de Dominos, toutes les informations sont ici et si vous souhaitez participer et adopter un petit rien, je vous invite à vous rendre dans les différentes boutiques des créatrices de Dominos : Mikele, Anne-Claire, Martine et Isabelle, Lola, Au Fil Rouge... de jolies réalisations vous y attendent.

 Je vous souhaite une belle journée ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Adorable ce doudou et tes autres "petits riens" comme tu dis sont aussi tout adorable....<br /> <br /> Bravo pour ta belle participation pour cette belle association.
Répondre
N
C'est adorable, bravo ! je me suis inscrite à ta newsletter, à bientôt !
Répondre
B
Un doudou bien utile dans ce monde de brutes! Bises
Répondre
E
Une rentrée toute en dou(dou)ceur!
Répondre
M
Vive la journée des doudous ;o)))
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité