Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
25 août 2015

PETIT MEUBLE RANGE TOUT !

C'est l'histoire d'un petit meuble en bois offert par Maman pour y ranger quelques bricoles. Une reprise en douceur pour décorer ce petit objet qui est à présent à mes côtés sur la table de l'atelier et accueille rubans et autres petites choses précieuses.

Petit meuble décoré

Meuble en bois peint puis décoré avec des papiers cartonnés, de la dentelle de ma Grand Mère et des étiquettes réalisées à partir de tampons offerts par Maman 

P1210668

Une réalisation simple mais dont j'aime beaucoup le résultat.

Je vous souhaite une jolie journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont souvent les choses simples qui donnent le plus de rendu : bravo pour ce bricolage !
Répondre
M
Quelle jolie transformation!!!
Répondre
A
C'est vraiment adorable ! Quel joli travail !
Répondre
L
Adorable ! Je suis fan des tampons ... mais de l'esemble aussi. Bises
Répondre
Z
Waouh!!!!! trop beau ce petit meuble en bois ... j'aime son petit look country.
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 807
La Lune en Avril
Publicité