Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
21 août 2015

PENDANT LA PAUSE...

Pendant la pause estivale les mimines petites et grandes se sont toutes mises en action pour préparer l'évênement prévu en septembre... Beaucoup de petites réalisations faites main pour personnaliser cette journée qui s'annonce festive.

préparatifs 19 septembre

Cornets notes de musique, noeuds plein de peps, photophores rondins de bois, roses en papier suivant un tuto réalisé par moi-même {que je rédigerais et diffuserais volontiers si certains sont intéressés}, noeuds papillon pour Jeunes Hommes chics, cages en papier, serre tête bohème pour Demoiselles d'honneur... L'inspiration et l'envie ne manquent pas !

Ce fut aussi l'occasion de prendre connaissance d'un nouvel environnement...

Promenade Bagnolaise Août 2015

Village de Bagnols (69)

Et d'essayer d'imiter Feeling : REPOS !

Repos !

C'est à présent l'heure de reprendre le chemin de l'école...

Je vous souhaite une belle rentrée, créative à souhait !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je découvre avec joie que tu vas vivre un événement tout particulier ces prochains jours! Je suis ravie pour vous :) Les petites réalisations sont très prometteuses pour ce jour si particulier. Bon mois de septembre alors! Bises
Répondre
A
Je prends enfin le temps de faire un petit tour chez toi et c'est toujours aussi joli ... les photos, les créations, la douceur et la délicatesse ! Bravo ! J'aime toujours autant ton univers !
Répondre
N
Cette fête t'inspire, et comme je le comprends. Elle sera raffinée et pleine de jolis détails à ton image. <br /> <br /> Ta nouvelle région est très agréable. Et que dire de Feeling? Il sait ce qui est bon pour nous!!
Répondre
L
je ne sais pas si ma rentrée sera aussi créative que la tienne ... en fait, si, je sais : NON ! Je suis bluffée ! Bon WE. Bises
Répondre
E
et bien bonne rentrée a toi..... que de jolies chose réalisées ...<br /> <br /> bisous
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 809
La Lune en Avril
Publicité