Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
8 juin 2015

CHRONIQUE MENSUELLE - 31

CHRONIQUE_MENSUELLE_31

Admirer sans doute pour la dernière année les roses du jardin très en forme, observer la décoration d'un ascenseur et être ravie d'être à un étage élevé laissant le temps de plusieurs clichés en toute discrétion, se délecter du parfum odorant du jasmin (mais quelle variété?), récolter les radis du jardin, mettre en boîte un Feeling prenant la pose dignement, contempler la saison des foins et ses fameuses bottes, sourire d'un message sur un porte mine, aimer ce contraste coloré, activer les mimines pour créer des petits riens. 

Et parce que c'est bien de saison...

botte de foinJe vous souhaite une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton escapade à Lourmarin donne envie.
Répondre
M
Des bisous je ne suis pas à jour de mes visites mais on a des nouvelles :) Bisous
Répondre
M
"Toujours la même mine mais jamais les même traits", un portrait hebdomadaire qui laisse envisager des changements, du mouvement, des projets en cours de réalisation... et Félin qui veille sereinement sur son petit monde.
Répondre
M
Semaine déjà bien avancée (mais j'ai été très prise par mes grands lutins) que je te souhaite pleine d'agréables petits riens...
Répondre
M
J'aime bien la saison des foins!...des petits riens pour le bonheur...belle semaine Stéphanie! bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 790
La Lune en Avril
Publicité