Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
24 mai 2015

I LOVE PARIS... AVEC OU SANS NOTES DE FRAIS !

Il y a bien longtemps Mikele, lors d'une escapade partagée à Paris, m'avait soumis l'idée de réaliser une pochette pour stocker mes notes de frais. En effet, étant souvent en déplacements, les tickets et autres justificatifs s'entassent régulièrement dans diverses poches et à la fin du mois c'est parfois la galère pour tous les retrouver.

Une jolie grille bien de circonstance m'a donnée envie de réaliser enfin cette bonne idée.

pochette I love Paris

Grille gratuite de Miss T brodée sur Toile Aïda, tissu étoiles et charm à coudre Handmade gris trouvés chez Cultura, breloque bouteille de champagne et ruban à pois rouge de mon stock, ruban Homemade beige et bleu offert par Mikele, dentelle du stock de ma Grand Mère.

Pochette I Love Paris 2

Et me voilà fin prête à voyager et surtout ranger !

Crash test dans 10 jours... à Paris justement !

Joli dimanche chez vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Voilà une bien jolie pochette...... Aller zou remplis la vite de notes de frais.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
M
Je me souviens de ce moment , ravie de voir que cette idée à fait son chemin et bien joliment comme toujours Je t'embrasse
Répondre
M
Ah, je connais aussi ce problème!! Tu as trouvé une très belle solution (en plus d'être pratique) ça va me f-donner unes excuse pour faire une petite trousse!!
Répondre
M
Tu as bien raison de faire ta fière!...bons voyages alors!...et bon lundi de Pentecôte! bises
Répondre
M
Superbe et très utile !<br /> <br /> Mais il te faut un porte-tickets de métro maintenant pour être vraiment fin prête ;-)
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 807
La Lune en Avril
Publicité