Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
21 mai 2015

POCHETTE QUI BRILLE AVEC SES PEPITES !

De mon kit commandé en fin d'année chez Chouette kit, il y avait un coupon de simili cuir qui brille. J'avais craqué sur ce coupon marron glacé avec pépites d'or. J'aime beaucoup également le concept de ces kits qui permettent de réaliser plein de projets en couture, tricot, crochet and co.

Le week end dernier je me suis donc mise au boulot pour réaliser une grande pochette pour ma tablette ou un cahier et quelques crayons, suivant l'humeur. Je dois avouer que j'avais imaginé qu'il serait beaucoup plus complexe de coudre une fermeture éclair sur du simili cuir alors qu'avec l'idée du biais, je trouve cela easy easy. Par rapport au tutoriel j'ai juste rajouté un passepoil en Liberty autour de la pochette pour un petit côté fleur bleue.

pochette qui brille

Matériel issu du kit de Chouette kit, passepoil fait maison Liberty Phoebe jaune (je crois que c'est le nom de ce superbe Liberty)

Un petit côté qui brille qui ne me déplait pas !

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ta pochette ! Et le concept du chouette kit est à retenir, merci !
Répondre
M
Oh et la mienne qui attends encore Bravo elle est trop chouette :)
Répondre
L
ça me donne envie de repartir à l'école !! Biz et belle journée
Répondre
B
Jolie pochette!!
Répondre
T
Très élégante ta pochette ! Bravo !<br /> <br /> L'astuce du biais, super !! Je retiens !
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité