Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
8 avril 2015

AU JARDIN... EN AVRIL

J'aime le printemps, j'aime flâner au jardin et découvrir la floraison des premières fleurs du printemps, une explosion de couleurs et de promesses, j'aime me promener au jardin le matin à la fraîche quand le soleil commence à réchauffer la terre...

Je vous emmène ce matin...

au jardin avril 2015

Piquets Home Made disposés de-ci de-là au jardin pour donner quelques indications futiles, viola cornuta résistantes d'une année sur l'autre, forsythia en pleine floraison, narcisses, viola cornuta dont j'aime beaucoup la couleur et leur aspect velours, quelques tulipes pointent le bout de leur nez aussi, les fraises sont en fleurs promesse de jolis petits fruits ainsi que le cognassier du Japon

Mais ce que j'aime avant tout c'est découvrir, au détour d'une promenade, les prunus en fleurs

fruitier en fleurs 2

fruitier en fleurs

Et chez vous c'est comment ?

Je vous souhaite un joli mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas encore eu le temps de prendre en photo mes beaux (petits) arbres qui fleurissent vaillamment ici... Pas encore de fleurs dans ma prairie...<br /> <br /> Merci pour ces belles photos qui font rêver
Répondre
L
Moi aussi j'apprécie tout particulièrement la balade du matin avant le boulot. il fit frais mais ça stimule et les couleurs sont si belles avec ce beau temps ! Belle semaine. Bises
Répondre
F
ici aussi, c'est tout fleuri. Les tulipes,les jonquilles, le cognassier, le forsythia ,les violettes, le prunus en face chez moi et le cerisier du voisin ....Une explosion de couleurs et de fleurs dont je ne me lasse pas .
Répondre
C
waou! superbe!
Répondre
M
Trop joli ce jardin et toutes ces couleurs Bisous
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 810
La Lune en Avril
Publicité