Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
8 janvier 2015

RETOUR DE VOYAGE

Quelques clichés de notre Noël que nous avons voulu Praguois cette année. J'ai adoré cette ville charmante, illuminée, mélange de styles et de genres architecturaux, riche et savoureuse, cultivée, passionnante... Je vous emmène en photos...

PRAGUE 2

PRAGUE

PRAGUE 5

PRAGUE 6

20141223_145655 (2)

SPECIALITES TCHEQUES

PRAGUE 3

PRAGUE 4

Sinon, dans un registre plus triste - {no comment, merci}

je suis charlie

J'ai enfin retrouvé une connexion internet perdue depuis plus d'un mois... vous m'avez manqué... promis je vous visite bientôt ici ou là...

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me disais bien que ton image du poste précédent ne m'était pas inconnue. Je connais mal cette ville car je n'ai jamais le temps de beaucoup la visiter mais qu'elle est belle. Vous avez du passer un très bon moment.<br /> <br /> J'espère que ton année 2015 sera à son image.
Répondre
M
Un Noël très pittoresque...et gourmand! Merci de partager avec nous ces très belles photos! Merci aussi de tes bons voeux arrivés ce matin! Je te souhaite aussi une année remplie de petits et grands bonheurs Stéphanie! Je t'embrasse.
Répondre
H
j'adoooooore aussi, premiére visite fin novembre début décembre 2014 avec sur le départ de la neige....un guide extraordinaire mais aprés cela nécessite un retour seuls pour revoir et décanter tout ce qu'il nous a dit et revoir tranquillement les détails....nous logions au "Président" de l'autre côté du Métronome, trés bien placé et toi Stéphanie quel est ton plan "logement" Merci
Répondre
Z
Une belle escapade qui donne envie d'aller la découvrir un jour.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
S
j, adore voyager au travers des blogs des copines .. merci pour cette escapade à Prague !! bises bises
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 820
La Lune en Avril
Publicité