Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lune en Avril
3 janvier 2016

MOTS DOUX A SUSPENDRE

Inspirée d'un magazine Modes et Travaux Hors série, je me suis amusée à réaliser des mots doux en tricotin. Rien de bien compliqué mais je suis ravie du résultat... dans un joli camaïeu de bleu...

Mots en tricotin

P1220387

logo dominos

Ils ont réjoint mes étagères en boutique pour l'Association Dominos, .

Je vous souhaite un joli dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'ils sont beaux tous ces mots bleus. Bravo!
Répondre
M
Quelle belle idée ! Toujours aussi généreuse...
Répondre
L
Houlala le tricotin ça me rapelle des souvenirs, j'en ai sans doute réalisé des kilomètres !!! Bises et bonne rentrée ;)
Répondre
I
Jolie déclinaison de mots doux...
Répondre
M
Ils sont mignons déclinées ainsi en camaïeux. J'aimerais biensavoir ce que tu utilise comme "fil de fer" à l'intérieur pour qu'il ne perce pas le tricotin et reste souple. Merci
Répondre
La Lune en Avril
Publicité
Newsletter
125 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 137 815
La Lune en Avril
Publicité